Didier Langlade
Cloisons, faux plafonds à Montpellier
 
50 bis avenue Louis Pasteur, 34470 Pérols
 
06 76 62 56 66

Pose de faux plafonds à Montpellier (34000-34070-34080-34090)

Pose de faux plafonds à Montpellier

Etablie à Pérols, l'entreprise Didier Langlade assure tous travaux de pose de faux plafonds.

Notre entreprise de pose de faux plafonds Didier Langlade Pérols vous garantira ce savoir-faire sans mauvaise surprise. Nous mettons à votre disposition un excellent rapport qualité prix et des prestations de pose de faux plafonds de choix. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, et quelle que soit la taille de vos projets, nous mettons notre expérience à votre service pour vous apporter les meilleures prestations.

Didier Langlade et ses artisans experts en pose de faux plafonds assurent une grande variété de prestations comme traitement des joints d'assemblage, pose de placo, pose des ossatures porteuses, pose de faux plafond tendu, création de plaques de plâtre, création de faux plafond suspendu.

Contacter Didier Langlade, pose de faux plafonds

Didier Langlade, Pose de faux plafonds à Montpellier

Envoyé !

Erreur serveur

Didier Langlade, pose de faux plafonds à Montpellier

Située à proximité de Montpellier, Didier Langlade est également spécialisée en store intérieure / extérieure, installation de volets ou cloisons amovible.

Nos artisans experts en pose de faux plafonds interviennent également en Castelnau-le-Lez, Palavas-les-Flots, Mauguio, Lattes mais aussi Le Crès ou Saint-Aunès.

Située dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et dans le département Hérault, Montpellier (34000) est une ville de 257351 habitants. Montpellier est située à proximité de Castelnau-le-Lez, Lattes, Mauguio, Frontignan, Lunel.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.